Fondée en 2006, AS Investment Management est une société de gestion indépendante basée à Genève spécialisée sur le marché suisse et particulièrement les sociétés suisses. AS Investment Management a plus de CHF 250 millions d’actifs sous gestion. La société et ses fonds sont régulés par la FINMA, l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers.

La société offre deux types de services : des fonds actions suisses et des mandats de gestion discrétionnaires. Ces deux types de services sont destinés à des clients privés fortunés et des clients institutionnels. Nous pouvons également offrir des investissements directs en private equity notamment sur le marché suisse.

 

 

Equipe

Alexandre Stucki

Alexandre Stucki a fondé AS Investment Management in 2006. Il est le gérant de portefeuille responsable pour les fonds d’AS Investment Management. Auparavant, M. Stucki était le responsable du Département Recherche et gérant de fonds suisses  auprès de Mirabaud & Cie (Genève) et Gérant de fonds pour les actions européennes auprès de W.P. Stewart & Co (New York, Londres). Il possède une licence en droit de l’Université de Genève et un diplôme en Comptabilité et Finance de la London School of Economics.

Nathalie Kappeler

Nathalie Kappeler a rejoint AS Investment Management en 2006 en tant que gérant de fonds actions suisses. Auparavant, Mme Kappeler était analyste actions et gérant de fonds auprès de Mirabaud & Cie (Genève) et analyste financier auprès de STMicroelectronics (Genève). Elle possède un diplôme post-grade et une licence en Economie Politique de l’Université de Lausanne et un Master en Economie de Birbeck College.

Carole Savoy Brique

Carole Savoy Brique a rejoint AS Investment Management en 2013 en tant que responsable compliance.

Anne-Céline Chenu

Anne-Céline Chenu a rejoint AS Investment Management en 2013 en tant que responsable du risque.